Imprimer cette page

Le Transport à la Demande

Présentation

JPEG - 55.3 ko

Le TAD (Transport à la Demande) est un transport public de proximité. Il vous permet de vous déplacer sans soucis avec une prise en charge près de chez vous. Il est ouvert à tous, vient vous chercher à votre domicile, et fonctionne aux jours et horaires indiqués dans le tableau ci-après.

Comment ça marche ?

Sur simple appel au 05 65 73 40 49, de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30, la SATAR, transporteur assurant le TAD, prend note de votre inscription. Votre demande de prise en charge est immédiatement validée et confirmée.
Le jour venu, le transporteur passe vous prendre et vous ramène à votre domicile. Les horaires, les tarifs et les destinations sont fixes et définis pour chaque déplacement (voir tableau ci-après).

Pour qui ?

Le TAD est un transport public de proximité ouvert à tout public, du plus jeune au moins jeune.

Pour aller où ?

Le TAD vous propose une vraie proximité pour rejoindre une ville proche ou une ligne régulière de transport en commun desservant le département de l’Aveyron.

Quand ?

Le TAD est disponible aux jours et horaires indiqués ci-dessous (cliquez sur le tableau pour l’agrandir) :
JPEG

ATTENTION : Veillez à prévenir le transporteur la veille de votre déplacement.

Téléchargez la plaquette d’information sur le TAD (cliquez sur l’image) :

JPEG - 256.1 ko

Le transport à la demande est un service public co-financé par le Conseil Général de l’Aveyron, le Conseil Régional Midi-Pyrénées et la Communautés de Communes du Naucellois.